Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Indice Kpa

Bonjour Je souhaiterais connaître l'indice Kpa de cet appareil je ne trouve pas cette information qui pourtant est crucial et déterminante sur l'achat d'un aspirateur. Certainement que cela doit être mentionner dans le carnet constructeur Mercit

Consulter les 5 réponses à la question Indice Kpa

  • J'ai regardé et je ne trouve pas cette information. La force d'aspiration est impressionnante. J'avais un dyson et il ma lâché au bout de 2ans! Le moteur était mort donc pour un bon rapport qualité prix je trouve le produit top. Le seul point négatif pour moi c'est que j'aurai du privilégié le balai qui est plus pratiquee
  • Je vais regarder sur le produit des que je suis de retour chez moi La je suis en congé
  • Bonjour, l'indice de dépression en kPa n'est pas indiquée dans la notice du constructeur. Cette information reste non communiquée, et je pense qu'il faut contacter directement le service support de Dirt Devil pour la connaître. A savoir que la puissance de cet aspirateur est variable, à l'aide de son variateur à l'arrière. Il faut donc demander la dépression maximale de l'appareil. A titre personnel, je peux dire que l'aspiration est très puissante pour un aspirateur de ce type. Je mets rarement le variateur au maximum, quelque soit le type de surface (carrelage, tapis, parquet). Cordialement.
  • Désolé je n'ai pas conservé la notice. Celle ci est téléchargeable sur le site marchand. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement l'indice Kappa n'apparait nul part. L'aspirateur fonctionne bien mais j'ai eu précédemment un petit Samsung qui, à mon avis, avait une force d'aspiration plus élevé. Sinon nettoyage beaucoup plus facile sur Samsung que sur Dirt Devil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit