Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Impossible de réinserer le tuyau

Bonjour toutes et tous

on m'a donné un aspirateur dirt devil dont je e sers depuis 3 mois sans aucun souci et là en le reprenant je constate que le tuyau est « sorti » du traîneau, sans que je n'ai rien fait... mais le problème est que je n'arrive pas à le réenclencher.

Sur le mode d'emploi il est noté qu'il suffit de pousser dedans pour que ça marche, et là non, même en forçant un peu, même en appuyant sur les deux « boutons » de chaque côté..

comment faire ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de réinserer le tuyau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pour le réinsérer il faut faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre le tuyau dans le traîneau.



  • Bonsoir,

    Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider, car j'ai pour ma part le problème inverse : le tuyau est bien emboîté et il m'est impossible de le retirer.

    Je pense que cela provient d'un problème de ressort au niveau des clips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit