Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Fuite d 'air

Bonjour, je souhaite savoir si l aspirateur est suffisamment étanche, c'est à dire si tout l'ai est uniquement expulsé au niveau du filtre et s'il n'y a pas de fuite au niveau par exemple de la base du tuyau ou au niveau des ouvertures . Par avance, un grand merci pr vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Fuite d 'air

  • moi je ne trouve aucun problème mais je nettoie les filtres après avoir aspiré toutes mes pièces bonne soirée
  • Il est parfaitement étanche , la brosse n'est pas très efficace et je le trouve un peu bruyant Cordialement
  • pas de soucis de fuite du tout ,il est au top
  • Pas de fuite pour mon aspirateur que je recommande Vivement! Très bon rapport qualité prix
  • Non, pas de fuite d'air, il est super, et il est réglable au niveau du tuyau, car sur un lino, il arriverait même à l'arracher si on n'ouvrait pas celui-ci.
  • aucune fuite d'air,il est parfait, aspire même très bien pas la peine d'investir dans du Dyson. Bien Cordialement
  • Il est tellement efficace que c'est toi qui créer la fuite (ouverture au niveau de la prise en main) pour ne pas rester coller au sol.
  • Bonjour très satisfait par ce produit est très étanche est facile d entretien
  • Bonjour, Cet aspirateur est complètement étanche, pas de problème. Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit