Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

trouve t'on des filtres de rechange facilement?

bonjour trouve t'on des filtres de rechange facilement? merci

Consulter les 7 réponses à la question trouve t'on des filtres de rechange facilement?

  • Je ne sais pas si l'on en trouve facilement mais il y en a 1 de rechange au départ
  • avis perso, j'ai un compresseur, et je les souffle lorsque je le vide, un jour venteux de préférence, et j'habite à la campagne...
  • Bonsoir ,le mien est sans filtre !!!!
  • ok merci .je vais l'acheter et comme ils disent qu'il faut lchanger le filtre tous les ans je prévois au cas ou . bonne soirée .
  • Il y en a un d'avance livré avec, mais ce n'est pas forcément utile, il suffit de le nettoyer de temps en temps
  • Je n'en ai pas trouvé pour le moment mais l'aspirateur est livré avec un 2ème filtre et il est lavable. Le filtre dure très longtemps.
  • Bonjour, je viens à peine de l'acheter, je ne peux pas vous renseigner, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit