Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2224 0

DD2224 0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

aspiration sur moquette

bonjour a tous, je suis intéressée par cet aspirateur! ca reste un achat conséquent, cest pourquoi je souhaite savoir si il aspire vraiment sur les moquettes, son aspiration est il vraiment efficace ou pas? SUR LE PLAN PERFORMANCE... merci

Consulter les 11 réponses à la question aspiration sur moquette

  • Bonjour, N'ayant pas de moquette je ne peux vous répondre . Mais dans l'ensemble je suis un peu déçu de mon achat .
  • On a de la toile de jute et l'aspirateur fonctionne très bien. Bien sûr à nettoyer régulièrement (puisque sans sac)
  • Bonjour, j'ai plusieurs tapis chez moi et il est difficile d'aspirer sur ses surfaces avec cet aspirateur. Cordialement
  • Bonsoir Comme il est indiqué sur ses reférences, il n'est pas réellement performant pour les tapis et moquettes. Mais il l'est plus que celui que j'avais avant, considéré comme le Stradivarius des aspirateurs et nettement plus cher... Pour les autres sols, il est puissant, facile à vider et nettoyer. Je ne regrette pas mon achat.?
  • Moi je suis pas le meme avis que tous, je trouve qu'il aspire super bien ! Apres il faut laver regulierement et laisser secher tout le filtre et le reservoir mais pe moi il est tres performant !
  • Moi je suis pas le meme avis que tous, je trouve qu'il aspire super bien ! Apres il faut laver regulierement et laisser secher tout le filtre et le reservoir mais pe moi il est tres performant !
  • Il n'aspire absolument pas les moquettes et pas non plus mes tapis, pour ça il faut acheter une turbobrosse en plus. Par contre pour le carrelage et le parquet, parfait.
  • Non il n'aspire rien rien je regrette mon achat
  • Pas de moquette non plus.....mais l'aspiration sur le carrelage est au top
  • Bonjour, nous n'avons pas de moquette, mais un grand tapis et un lapin. Donc nous sommes confrontés à l'aspiration de petits brins de foin et des grandes quantités de poils et le Dirt Devil aspire correctement. Vous serez amené je pense à vider le bac au cours du ménage au moins une fois, mais ça devrait aller. Je trouve même qu'il aspire mieux sur le tapis que sur le carrelage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit