Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2224 0

DD2224 0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

6 questions sur la communauté DD2224 0 - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

Parquet

Bonjour, J'ai principalement des pièces avec parquet et je me demande si la brosse est adaptée au parquet ou si ça le raye!!! Utilisez-vous cet aspirateur pour vos parquets? J'ai vu d'autres dirt devil qui possède une tête spécial parquet mais qui sont pl... voir la suite

Problème à l'aspiration.

bonjour Problème à l'aspiration, obligé de l'arrêter et de le relancer pour avoir la pleine puissance, mais après 2 min le moteur semble se boucher (comme quand on bouche l'entrée d'air avec la main) et perd toute son efficacité, la led rouge de marche s... voir la suite

aspiration sur moquette

bonjour a tous, je suis intéressée par cet aspirateur! ca reste un achat conséquent, cest pourquoi je souhaite savoir si il aspire vraiment sur les moquettes, son aspiration est il vraiment efficace ou pas? SUR LE PLAN PERFORMANCE... merci

Couleur

Bonjour, Je veux. Connaître la couleur de l aspirateur, merci d'avance

Filtre

Bonjour, cet aspirateur a t il un filtre lavable ? Si non, ou peut on se procurer d autres filtres ?

estimation du produit

bonjour conseillez vous de l'acheter? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit