Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200PLUS

dLAN 1200PLUS

 - 
184 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL avec connexion ultrarapide (1.200 Mbits/s) Technologie range+ pour d'avantage de performance Prise électrique intégrée, aucune prise de courant n‘est perdue Connecteur Gigabit Ethernet intégré

Rejoindre

Non connexion après debranché

Question résolue

Bonjour. J'utilise Devolo depuis longtemps. J'ai une base sur la box et un 1200+ Wifi dans la maison qui fonctionnent très bien. J'ai ajouté un 1200+ acheté neuf ici, parametrage ok et fonctionnement aussi. J'ai appuyé sur boutons wifi et maison pour essayer de débrancher wifi, débranché le Devolo de la prise. Et il ne fonctionne plus. Ne veux plus se reconnecter au réseau. J'ai refait la procédure d'apairage, avec son jumeau, avec la base, rien n'y fait. Je l'ai réinitialisé aussi, pareil. Le bouton maison clignote rouge toujours! Auriez vous un conseil svp? 1er mai et we, l'assistance constructeur ne réponds pas évidemment. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Non connexion après debranché

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Le voyant rouge signifie que votre boîtier cpl ne détecte plus les autres. Dans un premier temps remettez le boîtier sur sa prise d'origine après avoir noté le code du boîtier (a l'arrière de l'appareil). Ensuite le plus simple c'est d'utiliser develo cockpit en reliant votre ordinateur sur la partie du réseau qui fonctionne.

    une fois le logiciel lancé, vous devriez voir les cpl qui fonctionne et avec un peu de chance celui qui ne fonctionnait pas. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ajouter votre boîtier en rentrant le code que vous avez noté. Il faut ensuite patienter quelques minutes afin qu'il réapparaisse. Vous aurez des indications de débit et s'il est très faible c'est que votre prise est trop éloignée ou que les fils sont mal serrés.

    cordialement

  • GARDER LE DOIGT APPUYe SUR LES boutons des 2 cpl (Déjà le cpl CONNECTE A la box° jusqu a ce que la lumiere s'ETEIGNE COMPLETEMENT DE CHAQUE COTE ATTENDRE UN PEU ET ENFIN RAPPUYER SUR LE BOUTON DE CHAQUE CPL BONNE CHANCE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit