Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200PLUS

dLAN 1200PLUS

 - 
184 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL avec connexion ultrarapide (1.200 Mbits/s) Technologie range+ pour d'avantage de performance Prise électrique intégrée, aucune prise de courant n‘est perdue Connecteur Gigabit Ethernet intégré

Rejoindre

8 questions sur la communauté dLAN 1200PLUS - CPL - DEVOLO

Compatibilité CPL Devolo 500

Bonjour, comme le titre de la question l'indique, ayant plusieurs postes, est-ce que le CPL 1200 est compatible avec le 500 ou faut-il changer tous les adaptateurs? merci

Performances en retrait

Bonjour J'ai testé mon réseau CPL avec mes anciens Devolo 650 et les nouveaux 1200... Surprise les 1200 n'apportent aucun débit en plus et sur de l'Upload sont qq fois moins bons merci

Difference entre DLAN 1200 et DLAN 1200 wifiac

Bonjour tout le monde J'ai deux adaptateurs CPL Devolo, un DLAN 1200 et un DLAN 1200 wifi ac. Le premier s'avère trois fois moins puissant que le second au point que dans certains endroits de mon appartement il ne sert plus à rien. Cette différence est-e... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème de connexion wifi

Bonjour j'ai un develo dans ma chambre depuis la coupure de courant hier soir je n'est plus d'internet sur mon pc et il y a une led rouge qui reste sur le bouton maison j'ai essayé de réinitialiser le répéteur mais cala ne change rienmerci

conjuduer dans un meme réseaux de dvlcpl wifi 500 et des devolo 1200 ou devolo Magic

Bonjour, j'ai de vieux devolo Cpl wifi 500 puis-je les mettre dans le meme réseau que des Devoo Cpl 1200 ou dévolo magic 1? merci

Compatibilité Dvolo

Bonjour, Mon CPL devol 500 est il compatible avec un devolo magic lan ? Merci

Question résolue

Non connexion après debranché

Bonjour. J'utilise Devolo depuis longtemps. J'ai une base sur la box et un 1200+ Wifi dans la maison qui fonctionnent très bien. J'ai ajouté un 1200+ acheté neuf ici, parametrage ok et fonctionnement aussi. J'ai appuyé sur boutons wifi et maison pour essa... voir la suite

efficacite

Bonjour, qui aurait acheté ce produit et en êtes vous satisfait, j'ai une freebox et un très mauvais débit merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit