Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200PLUS

dLAN 1200PLUS

 - 
184 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL avec connexion ultrarapide (1.200 Mbits/s) Technologie range+ pour d'avantage de performance Prise électrique intégrée, aucune prise de courant n‘est perdue Connecteur Gigabit Ethernet intégré

Rejoindre

efficacite

Bonjour, qui aurait acheté ce produit et en êtes vous satisfait, j'ai une freebox et un très mauvais débit merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question efficacite

  • Je précise que le gain précité concerne le débit via connexion CPL (lignes électriques) entre freebox server et le player. Si vous avez un problème de débit du à votre ligne ces prises, comme d'autres, ne changeront rien.
  • Bonsoir, j'ai une freebox Révolution et possède depuis peu deux de ces Devolo dlan 1200+. J'en suis également très satisfait. Installation facile (il suffit de brancher puis d'apairer en appuyant sur deux petits boutons situés sur les prises). Le gain en débit comparé aux free plugs d'origine est très significatif.
  • bonsoir, je suis comme Pedroh5756 une installation avec une livebox avec comme fournisseur d'accès Orange et je n'ai aucun souci avec avec mes trois Devolo dlan1200 plus. A partir du moment où le débit de ma ligne est bon je n'ai aucun problème. Quand problème il y a c'est que le débit est insuffisant. Par contre attention si vous avez une installation électrique en triphasé que vos plugs soient branchés sur la même phase.
  • Bonjour. J'ai deux DEVOLO dLan 1200PLUS et j'en suis très satisfait! J'ai une Livebox d'Orange, mais elles se valent toutes....il faut distinguer entre le débit de la box elle-même, et celui que permet la qualité de votre ligne téléphonique: chez moi, la ligne téléphonique est médiocre, car je vis en "province profonde", mais je m'en contente. Pour moi, c'était essentiel d'augmenter la portée WiFi, à cause de l'épaisseur des murs de ma ferme restaurée. Les Devolo utilisent le réseau électrique de la maison. Là où je dois travailler, j'installe la connexion réseau électrique et l'émetteur WiFi, et j'ai un excellent signal. C'est tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit