Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-29F

DP-29F

 - 
1070 membres
Voir la description

Mécanisme automatique Plateau en aluminium moulé Préampli phono intégré

Rejoindre

Pas de son avec platine DP-29F

Bonjour,


J'ai reçu hier cette paltine vinyle livrée par Darty.


Ai suivi les instructions du guide pour la mise en service, avec branchement sur la prise phono d'un tuner.


La platine tourne, la pointe de lecture se pose bien, mais pas de son par le tuner


ai vérifié les connexions, le problème subsiste


Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son avec platine DP-29F

  • BONJOUR ,cette platine etant défectueuse (tapis manquant entre autre) je l'ai renvoyé à Darty

  • Voir page 12 de la notice : commutateur d ampli égaliseur. Voir page 14 : le bouton commutateur est situé sous le disque caoutchouc de la platine (ref 4 page 14). J espère que cela va marcher sinon...

    • @eleg24642246 Merci bien., mais ça ne marche toujours pas . J'ai essayé avec commutateur Off vers prise phono. Aucun son. Idem avec le commutateur On vers prise Aux , Rien !


      Doit y avoir un défaut. Je vais contacter le SAV Darty.


      Merci encore

  • suivez le mode d'emploi qui est très clair si vous brancher sur la prise PHONO mettez l'interrupteur sur OFF si vous branchez sur la prise AUX mettez sur ON

  • Sous le plateau placer l,interrupteur sur on ce qui active le préampli de la platine car votre ampli n'a pas d'entrée phono

  • Voir commutateur Phono/AUX Notice français page 12

  • Bonjour, vous pouvez essayer de brancher votre platine sur une autre entrée (CD, AUX etc.) . Si vous ne disposez pas d'autre d'entrée, vérifiez à l'intérieur de la platine ,en soulevant la feutrine, que la platine est bien réglée sur phono et non sur line. Bonne soirée André

    • @andr11641633 brancher la platine à l'ampli sur phono ou auxiliaire , sélectionner phono ou auxiliaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit