Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-29F

DP-29F

 - 
1075 membres
Voir la description

Mécanisme automatique Plateau en aluminium moulé Préampli phono intégré

Rejoindre

branchement

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher cette platine directement sur des mini-enceintes, sans passer par l'achat d'un ampli ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement

  • 1 seule sortie pour branchement type RCA, un adaptateur doit convenir vers une jack
  • non, obligation de passer par un ampli.
  • Bonjour si les mini enceintes sont amplifiées et disposent de la bonne Connectique oui.
  • Cette platine doit être branchée sur un ampli... Le pré ampli intégré ne permet que de se passer d'une entrée '' phono ''. Ainsi elle peut être connectée sur une entrée '' aux''.
  • Bonjour, Non, il faut forcément passer par un amplificateur de son. Comme pour n'importe quel autre élément séparable d'ailleurs. Sinon vous pouvez trouver de platines amplifiée. J'espère avoir répondu.
  • Il faut un ampli avec entrée PHONO ou AUX (un bouton permet de choisir sur la platine).
  • Bonjour, Je n'ai pas acheté d'amplificateur pour écouter mes vinyles. J'ai une enceinte Bluetooth JBL avec une prise jack. Il a juste fallu que j'achète un adaptateur Jack 3,5 mâle/ 2 RCA femelle et cela me suffit.
  • Jamais essayé mais ca m'etonnerai. Ampli obligatoire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit