Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1503 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

TIROIR CD

Question résolue

bonjour impossible ouvrir le tiroir cd comment faire merci de vos repnses

Consulter les 8 réponses à la question TIROIR CD

• Réponse jugée utile

Bonjour, effectivement gros souci avec l'ouverture et fermeture du tiroir cd avec DENON. Avec la mienne je force dessus (pression avec le doigt tiroir en même temps que bouton ouverture) et j'insère le cd en poussant manuellement.

La DENON-M41 a une bonne qualité de son audio mais est TOTALEMENT DEFECTUEUSE POUR L'INSERTION ET LA LECTURE DES CD. Je conseille aux fabricants de supprimer le tiroir disque et de faire une ouverture à l'ancienne sur le dessus sans tiroir

• Bonjour, Je n'ai pas ce souci, j'appuie sur le bouton en haut à gauche, un triangle souligné d'un tiret (?)

• bonjour,

C'est le bouton juste à droite du tiroir qui commande l'ouverture.

Cordialement

• Le tiroir a en effet tendance à se bloquer, notamment si il n'est pas utilisé régulièrement. J'ai réussi à réouvrir le mien en faisant précautionneusement levier avec un tournevis tout en maintenant le bouton d'ouverture appuyé.

• Bonjour,

j'ai eu ce petit problème et ai fait appel à mon voisin (bon bricoleur) qui a retiré le capot (facile à démonter 4 petites vis) et fait un dépoussiérage ; depuis le tiroir s'ouvre et se ferme sans problème. De la poussière s'était accumulée à l' emplacement et sous le tiroir.

bonne réception et nettoyage.

cordialement

Francoise

• Bonjour, pour moi aucun souci appuyé sur le bouton du haut à gauche bien à vous

• Bonjour,

j'ai eu le même soucis 2 fois depuis que j'ai cette chaine. Il faut la faire réparer , pas d'autres solutions.

• Bonjour. Je n ai pas rencontré ce problème. Il faut peut être débrancher la prise électrique. Bon courage cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit