Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1540 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Problème lecteur cd

Bonjour,

J'ai un micro-chaîne Denon M41. Je suis obligé de faire plusieurs fois open/close pour la lecture d'un cd. Comment cela se fait?

La micro-chaîne est relativement récente (3 ans).

Consulter les 12 réponses à la question Problème lecteur cd

• Bonjour. Je ne rencontré pas ce problème avec ma micro chaîne.

• bonjour problème identique avec la micro chaine denon défaut très pénible

• c'est le gros défaut de cette Denon, pas de solution requise

• C'est peu être un trop plein de graisse sur la crémaillère d'ouvertute du porte CD. J'ai le même problème surtout l'hiver et je l'avais sur un autre lecteur de disque.

• Moi aussi. J'aide à la fermeture en poussant le tiroir en fin de course et c'est bon

• Bonjour je vous conseille d'allez voir le service client votre appareille et sous garanti, pour moi aucun problème

• bonjour. je n'ai aucun problème de ce type avec ma chaîne. Cordialement

• Moi aussi !

• bonjour, j'ai eu aussi 2 fois ce soucis. ca finit par se bloquer complètement et il faut payer la réparation. Il semble que ce soucis soit fréquent sur cette micro-chaine...

• Problème aléatoire : J'ai le même problème... débrancher 10 sec et rebrancher ... parfois ça marche. J'avais même ramené la chaîne chez Darty, mais on n'a pas pu reproduire la panne avec le technicien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit