Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1313 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Platine phono ou pas?

Bonjour,


Si on branche une platine DENON DP-300 sur l'entrée ANALOG IN, est-ce que l'interrupteur PHONO doit être sur on ou sur off ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Platine phono ou pas?

  • Bonjour, l'entrée analogique de la chaîne n'étant pas amplifiée il faut utiliser le préampli de la platine donc interrupteur sur "on"

    Bonne écoute

  • Pour profiter de votre platine, il faut effectivement positionner l'entrée PHONO sur "On". Bonne écoute !

  • Je ne sais si ma réponse est partie. Mais j'ai branché une platine Audio-Technica AT-LP60XUSB sur ma chaine Hifi Denon et ensuite j'actionne le mode ANALO IN et la platine est branchée. Bonne journée

  • Bonjour, j'ai une chaîne Hi FI Denon et j'ai acheté la platine vinyle Audio-Technica AT-LP60XUSB qui se branche sur la chaine HIFI avec un câble à entrées rouge et blanche. Ensuite il suffit d'actionner ANALOG IN avec la télécommande . Il doit en être de même avec votre platine DP300.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit