Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1301 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Panne son......

Bonjour

Ma chaîne hifi allumée n émet plus de son

Puis si je déplace une enceinte elle redémarre sques minutes????

Merci

Que faire svp

Consulter les 7 réponses à la question Panne son......

  • Je ne suis pas un réparateur, mais il me semble que je vérifierais le câble qui relie l'enceinte à l'appareil. Il se peut que les fils de cuivre se soient partiellement détachés de l'appareil ou qu'ils soient endommagés après avoir été pliés. A voir.

  • Déplacer le fil et l'antenne

  • Bonjour,

    Cela semble être symptomatique d'un faux contact. Vérifiez les branchements des fils aux niveaux des 2 enceintes et de la chaine. Vérifiez aussi que la balance fonctionne bien. Si cela continue c'est qu'il y a un problème plus sérieux et contacter votre vendeur (avec la garantie).

    Bien cordialement.

  • Cela ressemble à un problème de connectique. Il faut vérifier les branchements des deux cotés (enceintes et chaîne) et tester les câbles, voir s'ils n'ont pas été endommagés.

  • Vérifier le branchement des enceintes

  • Bonsoir

    à part vérifier que les fils des enceintes sont bien connectés à la chaîne et aux enceintes, je ne vois pas trop.

    avez vous le souci avec toutes les sources (cd, radio, Bluetooth…)?

  • Verifiez que derriere le haut parleur, chaque cordon est bien fixé a la borne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit