Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1326 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Ecoute au casque

Bonjour

Es-ce que le branchement d'un casque coupe les enceintes ?

En clair peut-on écouter le casque et les enceintes en même temps?

Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Ecoute au casque

  • Réponse approuvée par Darty

    Non on ne peut pas écouter au casque et sur les enceintes en même temps

  • Quand ma fille écoute un disque avec le casque on n'entend pas la musique, effectivement. Il n'y a pas de volume pour les 2, c'est le même.

    Mais c'est une chaine facile d'utilisation ma fille de 7 ans la fait fonctionner toute seule. Et le son est impeccable.

  • Oui cela coupe les enceintes automatiquement.

  • L'utilisation du casque permet de s'isoler et donc ne pas faire bénéficier son entourage de la musique. Effectivement, le port du casque annule la sortie du son via les enceintes.

    bon dimanche

  • Bonjour,

    Non, il n'est pas possible d'écouter le casque et les enceintes en même temps.

    Bonne journée.

  • Oui, l'écoute au casque coupe le son sur les enceintes

  • Non, cela est incompatible. Le casque coupe le son des enceintes.

  • je viens d'essayer effectivement l'écoute au casque coupe la sortie enceintes

  • Merci à tous de vos réponses qui ne me surprennent pas car la coupure des baffles dès la connexion d'un casque est effectivement chose courante contrairement à ce que disent certains vendeurs.

  • Je ne peux pas répondre à cette question car je n'utilise pas de casque. Par contre avec les enceintes c'est très bon, le top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit