Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1313 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Branchement d'une platine vinyle sur cette mini chaine?

Bonjour Est ce possible de brancher une platine vinyle (amplifiée) sur cette mini chaine ? Via les RCA ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement d'une platine vinyle sur cette mini chaine?

  • Oui, je l'ai fait.

  • Les bornes RCA "Analog" permettent effectivement de brancher une source audio, comme une platine vinyle si celle-ci est équipée de l'amplification nécéssaire à la cellule de lecture (RIAA).

    Bonne écoute !

  • OUI, si l'amplification de la platine vinyle inclus la correction RIAA, sinon le son va être bien déséquilibré !

  • Oui, c'est possible en rca niveau ligne à l'arrière de l'appareil, entrée auxiliaire.

  • Bonjour,

    Oui, je pense, il y a 2 connecteurs un rouge et un blanc, nous on a branché la télé dessus comme nous n'avons pas de platine vinyle. Par contre l'amplifiée je ne sais pas ce que vous entendez par là. C'est une bonne chaine facile d'utilisation avec un très bon son. Bonnes fêtes de fin d'année.

    Fab.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit