Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1312 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

antenne radio?

Question résolue
Bonjour

L'antenne radio est-elle fournie et suffisante pour bonne captation en FM?

merci

Consulter les 17 réponses à la question antenne radio?

  • Réponse jugée utile

    Bjr,

    Oui,il y a une antenne qui capte très bien une très grande partie des radios.Etant fan de musique classique,nous avons un peu de mal à capter radio classique correctement. Autrement, très bon son.

    Cordialement

  • Oui, l'antenne est fournie, et la réception est excellente. (Bande FM, Radios nationales , je n'ai pas testé d'autres bandes)

  • Oui, si le signal est bon... Pour cela, vérifiez avec une radio "transistor" classique. Quant au signal DAB, vérifiez s'il est disponible dans votre région.

  • Oui. Aucun problème même non déployée.

  • Bonjour,

    j'ai eu des problèmes de réception avec l'antenne fournie (habitant dans un lieu entouré de collines) . j'ai dû faire l'acquisition d'une antenne FM /DAB+ sous toiture pour avoir une réception optimale.Chaine excellente

  • Oui l'antenne est très correct elle est prévue pour recevoir la DAB et si comme pour mon cas vous ne recevez pas de signal FM la prise d'antenne sur le poste permet le raccordement d'une antenne exterieur. Pour la réception de la DBA voir le déploiement prevue car actuellement je ne la reçois pas

  • oui elle fonctionne trés bien

  • Bonjour

    Oui l'antenne est fournie et aucun problème pour capter. Qualité excellente.


  • Oui. L'antenne Fonctionne correctement chez moi.

  • Oui, elle est fournie, type souple de bonne facture, après il faut trouver le bon point d'accroche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit