Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

- 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

PB connexion tv

Bonjour L'ampli ne reconnait pas ma TV panasonic Message "pas compatible" Une idée ?merci Pascal

Consulter les 6 réponses à la question PB connexion tv

• Bonjour Pascal. Je n'utilise pas mon Denon Ceol pour la Télé. Je me contente de mon petit système Alec Lansing : Satellite / Subwof pour regarder la Télé. "Une Panasonic résente d'ailleurs". Remarque, je n'arrive pas a relier mon serveur Box de SFR pour profiter de mes dossier mp3. Aussi, je n'ai jamais réussi à faire fontioner Internet Radio en Wi-Fi. Pour cela j'aI arrêté de me pendre le tête, et je suis aller directement par Éthernet. A part ses quelques petits bémols techniques, c'est que du bonheur ! Le Denon Ceol est absolument magnifique. P.S. pour un bon son stéréo, mais haut parleurs son éspacer à 157 centimètres pour une espace de 33 mètres carrée ; ) Bonne continuation :)
  • Ça ressemble à une défaillance du câble lui même où alors l'enfichage (toujours un peu délicat en optique ). Personnellement je tenterais avec un autre câble. ..
  • Le service support de Denon (en français) est très efficace. N'hésitez pas à les contacter (par mail sur le site de Denon)
  • Quel type de câble? Optique?
  • repetez l'operation de branchement commencez avec blue tooth mais l'appareil doit etre assez pret puis passez sur air play
  • Câble optique oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit