Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

- 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

PB connexion BLUETOOTH, comment l'arreter ?

bonjour, j'ai pu jumeler facilement DENON avec mon PC , et ça marche bien. MAIS maintenant quand j'allume le PC , la chaine cherche à se connecter d'office ! donc quand j'ecoute la radio (internet ou Tuner) elles coupe et part sur le menu BLUETOOTH ; et ce toutes 30 secondes ! pas moyen d'écouter la radio sans passer par buetooth quand j'ai le PC allumé ... cela ne me convient pas, savez vous comment gérer cette fonction ? merci

Consulter les 5 réponses à la question PB connexion BLUETOOTH, comment l'arreter ?

• le souci est que le BLUETOOTH fonctionne TROP BIEN, et qu'il n'est pas possible de l'arreter dès qu'on allume l'appareil jumelé ; la chaine ne fonctionne qu'en passant par le bluetooth ! or je souhaite arreter la reconnaissance BLUETOOTH , à minima de manière temporaire.
  • Bonjour, même problème. Cette connexion d'office est très pénible. Je suis preneur de l'info.
  • bonjour, j'ai trouvé comment contourner la connexion d'office par BLUETOOTH ; il faut eteindre l'ampli quand j'allume le PC. quand je rallume l'ampli , il se met en fonction bluetooth ; je selectionne ce que je veux et il ne repart plus en bluetooth comme precedemment.
  • Tu as fais comment pour réinitialiser ta chaine ?
  • Bonjour, Alors essais de réinitialiser ta chaine hifi, re rentre le code de la boxe et ré essais Je ne garantisse pas que cela fonctionne, mais c'est une piste et ensuite si cela ne fonctionne toujours pas, fais pareil, mais retire les piles de la télécommande (c'est peut-être elle qui délire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit