Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

Volume de basses

Question résolue

Bonjour, le volume de basses est-li satisfaisant, et peut-on le régler ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Volume de basses

  • Bonjour, pour ma part je suis en 2-1 j'ai un caisson de basses (avec enceintes cabasses) que je mets au minimum et c'est très satisfaisant

  • Bonjour !

    Oui, on peut régler les basses et les graves mais ne vous attendez pas à des basses très amplifiées. Néanmoins, le son est très pur.

  • Oui les basses sont réglables le niveau de sortie de la centrale,des surround aussi .le niveau de basse pour ma part coupler aux cabasse est très largement suffisant

  • Bonjour, pour ma part, je suis très satisfait par cet ampli ! Et oui on peut régler

  • Oui les niveaux graves et aiguës sont réglables ainsi que la sortie subwoofer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit