Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

compatibilité impédance

Bonjour

Je voudrai savoir si je peut associer cet ampli avec des enceintes colonnes 4 - 8 Ohms ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité impédance

  • Bonjour, l'impédance des enceintes doit-être comprise entre 6-8 Ohms est non 4 ohms, pour un meilleur rendu sonore il est préférable d'avoir des enceintes de 8 Ohms. Bonne journée
  • 8 ohms pour ma part"boss 501 serie3"

  • Bonjour

    Je l'utilise avec des cabasse eole mais oui vous pouvez mettre des enceintes colonne et sortir un son stéréo.


  • D'aprés les spécifications techniques l'impédance doit etre minimum 6 ohm. Conseillée 8 ohm. Plus l'impédance st faible plus vous augmentez la puissance de sortie mais vous augmentez la distorsion et diminuez la durée d'utilisation et la durée de vie en général. Les enceintes impédances 4 ohms ne sont pas prévues pour ce type d'ampli elles sont utilisées pour sonoriser et non pour la hifi et cet ampli est un ampli de salon, donc , a priori, HiFi. Si malgré tout vous avez des enceintes 4 ohms ne les utilisez jamais à pleine puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit