Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX1400H

AVRX1400H

 - 
407 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K Puissance de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et Ethernet Dolby Atmos et DTS:X - Audyssey MultEQ, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

DENON AVR-X1400H

bonjour Je n'arrive pas à obtenir de connexion entre le décodeur et l'ampli. Le matériel est neuf. Je souhaite passer par l'ampli pour le son de la TV. merci

Consulter les 19 réponses à la question DENON AVR-X1400H

  • Bonjour, Pour le son de la TV, ce que je fait est de mettre un câble auxiliaire, ensuite choisis le mode aux sur l'ampli et ça marchera, sinon met un câble optique pour avoir une meilleure qualité de son. En espérant avoir répondue.
  • Bonjour et merci à tous de vos réponses, quelques précisions de mon problème: j'ai un décodeur satellite de Canal, une TV LG OLED récente. J'utilise des connexions HDMI et un câble optique. Que je passe en direct du décodeur à l'ampli par le câble optique, ou de la TV à l'ampli, toujours par le câble optique, c'est pareil. Je n'y comprends rien.
  • Bonjour,Le téléviseur est-il doté du Bluetooth ?Avez-vous connecté l'amplificateur avec le câble hdmi ?L'ampli à t'il été bien paramétrer lors de la première mise en service ?
  • BonjourPour avoir le son qui sort de la TV utilisé un câble obtique. Certes le hdmi envoi le son mais de loin bonne qualité que l'obtique J'espère avoir répondu à votre demande.
  • Bonjour, j'ai fais cet achat pour l'offrir mais je n'y connais rien. Si j'arrive à contacter la personne à qui je l'ai offert je lui demande et vous répondrais.
  • Bonjour, il faut brancher la télé à l'ampli par un câble hdmi pour que le son sorte de la télé vers les enceintes. Et bien brancher sur hdmi "in" de l'ampli. Je ne sais pas si c'est ça votre problème. Cordialement.
  • Tu branches un.cables hdmi de ton décodeur à lampli à l'emplacement cab / satEt tu branches un autre câble hdmi de la sortie de ton ampli vers la tv.
  • quelle sortie du decodeur hdmi audio num optique ?
  • Bonjour, toujours pas trouvé non plus... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit