Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX1400H

AVRX1400H

 - 
407 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K Puissance de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et Ethernet Dolby Atmos et DTS:X - Audyssey MultEQ, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

DENON AVR-X1400H

bonjour Je n'arrive pas à obtenir de connexion entre le décodeur et l'ampli. Le matériel est neuf. Je souhaite passer par l'ampli pour le son de la TV. merci

Consulter les 19 réponses à la question DENON AVR-X1400H

  • bonjour pour avoir le son de votre tv avec l'ampli il faut mettre le câble optique entre l'ampli et la tv
  • Bonjour avez vous un décodeur orange 4K ?j avais un message de signal protégé pour solutionner moi j ai du acquérir un dédoubleur hdmi afin de faire croire à l ampli que ce n était pas un signal 4 kcdlt
  • bonjour Pielicou Peux tu nous dire la solution que tu as trouvé. Merci et bonne continuation,Cordialement.
  • salut,peux tu nous faire des photos des branchement que tu as fait derrière l'ampli et de l'ampli vers la tv et aussi de ton décodeur tv vers l'ampli et avec ça je pense que l'on pourra vraiment t'aider car moi j'ai 2 1400 et un 4400 et je n'ai absolument aucun problème bien au contraire,donc prends des photos et postes les et là on t'aidera!!
  • Bonjour,Pour pouvoir passer le son de la télévision sur l'ongle est-il bouffonne sortir HDMI ARC .Si cela n'est pas le cas il faudra mettre un câble optique en + de HDMI.Bon branchement ??
  • Il faut cocher dans les paramètres tv optique ou hdmi
  • Bonjour du décodeur vers l'ampli hdmi ensuite ampli vers TV hdmi ensuite sélectionner sur l'ampli la source (hdmi 1,2etc) pour avoir le son
  • Bonjour PIELICOU, ma tv est reliée à l'ampli "hdmi monitor" réglage sur la tv son "arc" ensuite mon boitier android ou autre sur les emplacements hdmi de l'ampli.Puis réglage des enceintes, mais je n'ai pas utilisé la fusée. Restant à ta disposition. Cordialement
  • Re-bonjour à tous, merci de votre aide, mon problème est résolu
  • Bonjour Pielicouc'est sans doute que la prise HDMI du téléviseur n'est pas compatible avec le protocole de protection des droits HDCP 2.2 requis par le décodeur. Il faut dans ce cas soit prendre un téléviseur plus récent soit mettre un convertisseur HDCP 2.2 vers HDCP 1.4 en sortie du décodeur.Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit