Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1600H

AVR-X1600H

 - 
11 membres
Voir la description

7 x 145 sous 6 ohms 1 Khz 1% de THD Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Virtuel enceintes en hauteur, DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio, AirPlay 2 , Spotify Connect, Deezer (en option abonnement) WiFi 2.4 & 5.0 • Bluetooth pour casque (future mise à jour)

Rejoindre

6 questions sur la communauté AVR-X1600H - Amplificateur - DENON

Très forte Distorsion de son dans le caisson de basse

Bonjour, Sur mon ampli DENON AVR-X1600HE2, il arrive que le caisson de basse sorte des sons distordus et insupportables (comme une membrane qui s'affolerait) pendant le visionnage de films comportant des basses importantes (explosions dans des films de gu... voir la suite

Difficulté pour le réglage de la tonalité du son

Bonjour , j'ai beaucoup de difficultés pour régler la tonalité de cet ampli, a mon gout trop sourd, absence d'aigus ( j'ai 76 ans ) Une solution?

Connexion micro et barre de son à l'ampli

Bonjour, Nous avons acheté un ampli Denon et la barre de son de la même marque plus 2 micros JBL. Comment tout connecter pour que le micro qui passe par l'ampli sorte sur la barre de son branchée sur la télé ? Merci pour l'aide de la communauté. ?? Arnaud... voir la suite

Répondre

Bruit parasite dans le caisson de basse

Bonjour, J'ai, depuis le début, un bruit parasite qui apparaît dans mon caisson de basse lors de scènes bruyantes (coups de feu, explosions, etc.). C'est une sorte de claquement, à haute fréquence, qui affole les HP du caisson. J'ai changé le HP de mon ca... voir la suite

Répondre

Connecter un lecteur CD

Bonjour, la connexion sur la prise phono ne donne pas un bon résultat. comment connecter un lecteur CD ? Merci

Connexion Denon AVRX1600 au décodeur Canal + 4k

Bonjour à tous, J'ai un ampli Home Cinéma Denon AVR-X 1600 + HP FOCAL 5.1.2 TV LG 55C1 2021 il n'y a que de la stéréo simple qui sort de l'ampli en branchant en HDMI (ARC) rien en branchant par la sortie SPDIF rien pas de Dolby Digital pourtant en connect... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit