Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-2800

AVR-2800

- 
580 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 125 Watts RMS Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 6 entrées / 2 sorties HDMI

Rejoindre

Musique

Bonsoir Est ce que cet amplificateur est appropié à l'usage musicale (genre électronique) Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Musique

• Bof. C'est un ampli correct et neutre. Si vous écoutez de l'électro, la dynamique des basses n'a rien d'extraordinaire. On m'a donné cet ampli lorsque j'ai acheté d'occasion des enceintes Jmlab Opal 29 ti. En parallèle, j'ai eu le bonheur d'acquérir un ampli Harman Kardon 401a, tout petit ampli par rapport au Denon. Et pourtant, rien à voir. Plus ancien, mais bien meilleur. À tous les niveaux d'ailleurs.
  • Je pense que oui. Envoyez-moi un mail à : jmrosa100@gmail.com Je peux vous envoyer le manuel. Amitiés, José Manuel
  • Je l'utilise comme ampli pour écouter mes CD. J'en suis très satisfait.
  • Bonsoir, c'est un très bon ampli qui me sert en home cinéma. mais j'écoute de la musique dessus et il a un très bon rendu musical. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit