Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-2800

AVR-2800

- 
580 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 125 Watts RMS Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 6 entrées / 2 sorties HDMI

Rejoindre

Fonction affichage sur écran

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un jeu d'enceintes 5.1 (Cabasse Eole 2) et je voudrais faire les réglages son avec mon ampli Denon AVR-2800. Page 66 du mode d'emploi, chapitre 7, on m'invite à utiliser les touches System SetUp pour afficher le menu d'installation du système. Rien ne s'affiche ! Quand la notice parle d'affichage sur l'écran, s'agit-il de l'écran de la télé ou de l'ampli ? Je vous remercie par avance pour vos conseils judicieux... Au plaisir de vous lire ! Catherine

Consulter les 3 réponses à la question Fonction affichage sur écran

• Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la documentation du AVR2800 J'ai branché un cable prise en S (vidéo) sur la fiche "MONITOR" de l'ampli et sur la prise en "S" de la télé et rien ne sort sur l'écran? Par contre quand je connect en direct mon DVD sur la même prise de la télé j'ai bien l'image du DVD? Je ne comprend pas! Didier
  • IL FAUT QUE TU BRANCHES L'AVR 2800 à une Télé. Ensuite, tu as accès à toutes les fonctions de réglage. As tu la doc, c'est assez bien expliqué dedans. Cordialement. Francis
  • Bonjour, Pour moi, je n'ai pas réussi a obtenir d'afichage sur ma télé!? meme en passant mon DVD en utilisant des câbles en "S" pour la vidéo! arrivez6vous a obtenir l'affichage de l'ampli sur votre télé? Pour en revenir a votre question, après de nombreux essai, j'ai fini par trouvé comment règlé les niveaux des enceintes. 1er- il vous faut savoir que le réglage des enceintes doit ce faire pour chaque péripherique (DVD, Phono, telé .....Etc) a- Selectionnez avec la télécommande de l'ampli la source souhaitée (Ex DVD). b-Ouvrez la trappe basse de la télécommande. c-Appuyez sur la touche "ENTER" au centre des 4 fleches, l'afficheur de l'ampli vous affiche "FL VOL xxxx" il vous faut utiliser les fleches haute et basse pour regler le volume. d-Après avoir réglé l'enceinte Front Left (enceinte principal de Gauche) appuyez sur la touche "ENTER". L'afficheur affiche"CNTR VOL xxx Il vous propose de règler l'enceinte "Centrale - Après avoir réglé l'enceinte centrale, apuyez une foir sur la touche "ENTER" et l'afficheur vous propose de régler FR VOL xxxxx l'enceinte principale de droite. e-Appuyez sur le touche "ENTER" pour régler les enceintes arrieres. Après les réglages des 5enceintes réalisés, appuyez sur la touche "SYSTEME SETUP" pour enregister les réglages . Denonnementvotre Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit