Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

problèmes récurrents de connexion

bonjour,

je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce modèle...
merci

Consulter les 11 réponses à la question problèmes récurrents de connexion

  • Bonjour,

    Alors tout depends de votre réseau (wifi ou rj45) mais une fois bien configuré aucun soucis (après je suis informaticien donc je n'ai pas de soucis à ce niveau). Je trouve l'organisation des réglages vraiment pas mal, enfin pour moi c'est clair et bien ordonné, je ne cherche jamais ce que j'ai besoin de modifier à la volée. Venant de Pioneer c'est le jour et la nuit ;)

    C'est du très bon matos…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit