Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

Crache de l'eau

Bonjour, Ma centrale crache de l'eau à la place de la vapeur et mouille tous les vêtements. que dois je faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question Crache de l'eau

  • Oui c'est l'inconvénient de cette centrale. Je vous conseille de tout simplement moins la remplir et vous verrez plus de problème
  • Bonjour il faut régler la température avec la molette sous la poignée . Il existe aussi sur le dessus un bouton qui permet de stopper la vapeur
  • Je pense qu'un bon détartrage s'impose !
  • Je pense que c'est parce que la centrale n'est pas assez chaude et dans ce cas je purge en restant appuyé sur le bouton avec le fer plus bas que la centrale
  • Bonjour j ai eu le meme soucis au bout de 15 mois d'utilisation! Nous avons mis un joint rond au niveau du pas de vis et depuis plus aucun soucis...ça doit être le pas de vos qui N est plus étanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit