Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V550920

V550920

Voir la description

Puissance 2000 Watts - 3 allures de chauffe Effet Venturi - Position hors gel Thermostat d'ambiance - Range cordon Idéal pour une pièce de 60 m3

Rejoindre

Bruit thermostat

Bonjour, je souhaite installer ce radiateur ds une chambre? Le thermostat fait il du bruit lorsqu'il s'enclenche ou s'arrête? Un bruit de claquement ou est il vraiment completement silencieux? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Bruit thermostat

  • Bonjour, on entend un petit clic mais pour ma part rien de gênant.Bonne journée.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, ce chauffage n'ayant encore jamais servi. Bonne journée
  • Bonjour,Il n'est pas complètement silencieux mais le bruit n'est pas fort non plus. C'est un peu comme le 'tic' d'un horloge. Évidemment la fréquence de ce bruit dépende le réglage du radiateur. Je l'ai dans une chambre aussi mais je n'ai pas trouvé le bruit du thermostat gênant. J'espère que ça peut vous aider.
  • Bonjour, Si vous avez éteint votre radiateur et lorsque vous souhaitez de nouveau l allumer effectivement il y a un petit bruit au démarrage. Cela dure quelques secondes. Ensuite silence absolu.
  • Pas un bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit