Bruit thermostat
Bonjour, je souhaite installer ce radiateur ds une chambre? Le thermostat fait il du bruit lorsqu'il s'enclenche ou s'arrête? Un bruit de claquement ou est il vraiment completement silencieux? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, je souhaite installer ce radiateur ds une chambre? Le thermostat fait il du bruit lorsqu'il s'enclenche ou s'arrête? Un bruit de claquement ou est il vraiment completement silencieux? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour mon radiateur delonghi model V550920B ne chauffe plus. Remplacé l'interrupteur mais le témoin lumineux reste désespérément éteint.... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur Merci d'avance
Bonjour quel la taille du cordon d'alimentation ? L,utilisation d'une bonne rallonge electrique est t'il possible ? Merci
bonjour La programmation sur 24 heures terminée, l'appareil se remet-il en route sur le même mode automatiquement le lendemain ? Merci
Bonjour Est-ce que l'appareil est gourmand en électricité ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !