Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V550920

V550920

Voir la description

Puissance 2000 Watts - 3 allures de chauffe Effet Venturi - Position hors gel Thermostat d'ambiance - Range cordon Idéal pour une pièce de 60 m3

Rejoindre

5 questions sur la communauté V550920 - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Bruit thermostat

Bonjour, je souhaite installer ce radiateur ds une chambre? Le thermostat fait il du bruit lorsqu'il s'enclenche ou s'arrête? Un bruit de claquement ou est il vraiment completement silencieux? Merci d'avance pour votre aide.

radiateur ne chauffe plus

Bonjour mon radiateur delonghi model V550920B ne chauffe plus. Remplacé l'interrupteur mais le témoin lumineux reste désespérément éteint.... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur Merci d'avance

Répondre

Taille cordon alimentation

Bonjour quel la taille du cordon d'alimentation ? L,utilisation d'une bonne rallonge electrique est t'il possible ? Merci

Répondre

La programmation

bonjour La programmation sur 24 heures terminée, l'appareil se remet-il en route sur le même mode automatiquement le lendemain ? Merci

Répondre

Consommation d'électricité

Bonjour Est-ce que l'appareil est gourmand en électricité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit