Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

utilisation

Bonjour, peut on le brancher en permanence comme un radiateur mural fixe ? merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation

  • Il consomera alors en permanence, pour son ecran et son electronique de controle. L appareil se mettra à siffler au bout quelques mois à cause de la durée de vie des condos. N oubliez pas que c est du bas de gamme. Il est bien préférable de débrancher des que vous ne l utilisez plus

  • Je pense que oui vu qu'il a un thermostat. Mais pas sécurité, je préfère le débrancher. Il est vrai que c'est un chauffage d'appoint, donc besoin que durant l'hiver, par grand froid.

  • Oui

    Je suis très satisfait de mon achat

  • Oui il est branché en permanence chez moi est réglé avec un thermomètre de chauffe intégré que vous réglez à votre convenance convient à une pièce de 20m ou en complément d un chauffage basse température.

  • Non, surtout pas car le radiateur ne doit pas être en contact avec le mur car il y aurait un fort risque d'incendie. Le radiateur doit être toujours sous surveillance.

  • Bonjour Le radiateur n'est pas pour fixer contre un mur C'est trop épais . Ca chauffe de deux cotés et de la partie haute. Il y a les radiateurs muraux plus mince et plus legers . En plus c'est fait pour rouler vite fait avec les roulettes . Philippe

  • Oui mais en cas de coupure électrique il ne remet pas en marche

  • Oui, sans problème, je m'en sers comme seul chauffage dans une chambre depuis 2 ans, jamais un souci, quelques craquements de dilatation quand il est en position 3, mais rien de très gênant, il est plus discret que pas mal de radiateurs muraux.

  • Je pense que oui, c'est prévu pour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit