Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Suppression du mode STAND BY

Question résolue
Bonjour, Le produit est programmé pour un passage en mode Stand By dès qu'il y a une coupure de courant ou qu'il est débranché. Problème : quid lorsque l'on souhaite utiliser un programmateur, qui se révèle alors parfaitement incompatible puisque tout redémarrage sur le mode souhaité n'est plus possible. Merci de m'indiquer si la programmation du passage en mode STAND BY peut se désactiver ou s'il s'agit d'une programmation usine.

Consulter les 2 réponses à la question Suppression du mode STAND BY

  • Réponse jugée utile

    Dès qu'il y a coupure de courant , au rétablissement de celui-ci l'appareil se retrouve en mode standby . Un programmateur est une coupure de courant , donc même résultat . Ce mode est aussi une sécurité qui présente certe un inconvénient mais nécessaire en cas d'absence , donc d'une remise en marche sans surveillance . C'est un chauffage d'appoint ne l'oublions pas .

  • Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème,

    concernant ce maudit mode Stand By??

    Je cherche activement une solution à droite et à gauche mais pour l'instant rien ne me permet de le brancher à un programmateurs


    J'en ai fait part à delonghi à un de leurs techniciens qui effectivement trouve ça anormale comme fonctionnement.

    Sachant qu'il y a déjà une sécurité anti surchauffe. M'expliquant que ce mode n'est là que pour répondre à une norme.


    Sa réponse m'a bien fait rire : heureusement qu'on ne fabrique pas des réfrigérateurs chez delonghi avec l'option Stand By, après une coupure, c'est le drame !

    Si je trouve une solution je la posterai sans avec un grand plaisir.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit