Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Sortir du mode sécurité

Bonjour en cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité . Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur MERCI de votre support

Consulter les 3 réponses à la question Sortir du mode sécurité

  • Bonjour, malheureusement si le radiateur ne fonctionne plus même après l'avoir débranché et laissé refroidir, vous devrez le retourner en réparation dans le magasin de votre choix. Nous sommes désolées pour cette gêne occasionnée. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème mais je dirai de le débrancher un moment avant de le rebrancher

  • Comment contacter l'assistance technique Delonghi par téléphone

    Si vous souhaitez contacter le support technique Delonghi par téléphone sachez que ce service est uniquement en ligne. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter. Cependant, vous pouvez contacter Delonghi par téléphone en composant le 09 70 80 94 33 gratuitement. Un conseiller vous répondra pour des questions sur l'utilisation de votre appareil, les garantit ou sur les centres de réparation agrée près de chez vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit