Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Programmation

bonjour Est ce que ce radiateur est programmable pour ce déclencher a une heure fixée ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Programmation

  • Bonjour, Apparemment il n'est pas compatible avec une prise programmable car dans la notice il est expliqué qu'il se remet en veille en cas de coupure d'alimentation (je n'ai pas vérifié à l'usage).
  • Non pas de programmateur mais il suffit d'ajouter une prise programmable
  • Bonjour ce radiateur n'est pas prévu sur l'appareil pour être commandé à distance , par contre il chauffe trés vite, suivant la pièce à chauffer bien sur , on peut vite baisser le numero de chauffe . Radiateur parfait pour son fonctionnement et sa valeur qualité./prix.
  • après vérif, effectivement plusieurs modèles 4820 , celui que j'ai acheté sans programmateur est à 129 euros, le votre à 169 euros, et sur la photos il y plusieurs touches supplémentaires, donc je crois bien que le votre aura la programmation. En tout cas c'est un bonheur ce radiateur
  • mon modèle n'est pas programmable du tout et c'est pourtant bien le meme numéro. Il semble au vu des réponses qu'il y ait plusieurs modèles, sur le mien aucune horloge, et aucun bouton prévu pour cela.
  • rebonjour,oui il peut ce déclencher à une heure fixée.Cdt
  • bonjour, non pas programmable en soit ,mais radiateur éteint vous appuyez sur une touche avec une pendule dessinée dessus et il s'allume en fonction du nombre d'heure définie.ex:radiateur arrêter à 22 h,vous appuyez sur la touche pour le démarrer à 8 h,vous le réglez sur 10h.Cdt
  • Bonjour, Non, pas de minuterie. Par contre vous avez la possibilité d'acheter une prise programmable branchée sur une prise de courant dans lequel vous mettrez la prise du radiateur. Cordialement
  • par contre sur la fiche technique oui
  • desoléé je ne peux vous répondre car je l ai offert à ma mère qui a 91 ans qui ne saura pas répondre à ce genre de queston De mémoire il me semble que non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit