Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur désagréable

Bonjour, j'ai acheté ce radiateur la semaine dernière et je l'ai fait chauffé comme préconisé mais j'ai toujours cette odeur désagréable. Est-ce un défaut de fabrication ? Au bout de combien de temps de fonctionnement cette odeur est partie che vous ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Odeur désagréable

  • Après quelques jours l'odeur disparait, mais ne pas hésiter à le mettre à pleine puissance au moins deux heures. Sinon aucun problème, bon matériel. Cordialement.
  • Bonjour. Nous n'avons pas rencontré de problème d'odeur. Salutations
  • je n'ai jamais eu d'odeur desagréable , desolée
  • En environ une semaine il n'y avait plus d'odeur chez moi.
  • Bonjour, je ne me souviens pas qu'il y ait eu une odeur. En tous cas cela ne nous a pas marqué. Bien cordialement.
  • Pour moi, après une semaine ( 5 jours). Depuis aucun problème .
  • Bonjour, aucune odeur à la mise en service en ce qui me concerne. Cdt
  • au bout de quelques jours..
  • est ce que vous avez lu le mode d'emploi pour la première utilisation?
  • Bonsoir, l'odeur est partie assez vite. Personnellement, je l'ai laissé chauffer 2 heures devant une fenêtre ouverte à pleine puissance. L'odeur avait déjà bien diminuée ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit