Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, Ce produit est-il fiable ? Je parle de celui à 169 euros qui est programmable. Je voudrais l'offrir à mes parents mais je n'arrive à trouver aucune information sur le web. Etrangement, je ne trouve que des informations sur son prédécesseur mais rien sur celui-ci. Cordialement !

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité ?

  • Bonjour, nous avons acheté deux exemplaires de ce radiateur DELONGHI TRD4 0820E Dragon 4 . Nous en sommes très satisfaits, il procure un chauffage agréable . Il a parfaitement fonctionné depuis un an. La programmation est efficace et procure un grand confort d'utilisation. Donc, oui, il est fiable.
  • Oui c est parfait
  • Bonjour, Oui ce produit est fiable, j'en ai acheté deux.
  • J'en possède un depuis 1 an et il marche très bien sans aucun problème, facile à faire fonctionner. Bonne soirée.
  • Je possède ce produit depuis 2 mois environ pour l'instant j'en suis très satisfait il chauffe très bien, aucun souci et niveau consommation il a pas l'air de trop bouffer je le laisse en mode éco à 15 degré et impeccable!
  • Je peux seulement dire que celui sans programmateur est hyper fiable, chauffe très bien et est très facil d'utilisation ( je l'ai offert à ma mère 91ans, programmable trop compliqué )
  • Bonjour, Je l'ai personnellement depuis 1 an, et il fonctionne très bien pour chauffer mon logement (appartement de 50m2) y compris pour les programmations.
  • Bonjour, Il n'est pas réellement programmable, il dispose juste des fonctions départ et arrêt différé.
  • Il est parfait et sans soussis
  • Bonjour, je n'ai pas acheté la version programmable. La version sans programme est ok, cependant au maximum de puissance il sent... et ma femme trouve qu'il chauffe moins bien que notre vieux modèle précédent (un 2KW aussi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit