Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

consommation

Bonjour est il vraiment économique ce radiateur......??? merci

Consulter les 12 réponses à la question consommation

  • Nous n'avons pas assez de recul pour juger de sa consommation. Cela ne fait pas assez longtemps que nous l'avons et il a pour l'instant très peu servi.
  • En terme d'électricité ou de coût d'achat ? Comparé aux convecteurs classiques généralement installés dans appartements, ce radiateur est beaucoup plus efficace. Certes sa consommation est de 2000w comparé à un convecteur qui peut faire 700 ou 1000w mais au moins quand il est chaud et que je l'arrête, il reste chaud quasiment pendant 1h. Il est bien plus efficace que n'importe quel autre radiateur que j'ai eu avant. Donc pour moi, il est plus économique car on l'allume beaucoup moins longtemps pour chauffer autant. Cela vous convient-il comme réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit