Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, ce radiateur est-il bruyant ? y a t-il des claquements quand on le met en marche ? Merci de votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour, non il ne fait aucun bruit. Cdt
  • Bonjour, ce radiateur ne fait aucun bruit, chauffe bien et est vraiment facile d'utilisation. J'en suis très satisfaite
  • Non aucun claquement à la mise en marche, je vous conseil de vous rapprocher de vôtre SAV.
  • Bonjour, Nous avons deux de ces radiateurs et sur l'un deux, un petit "clic" se fait entendre. Discret et franchement pas gênant alors même que le radiateur est dans une chambre et que je suis très sensible au bruit. Chaleur et grand confort avec ces radiateurs, n'hésitez pas ! Je ne m'en passerais plus. Bien à vous.
  • absence de bruit.
  • ce radiateur fait du bruit quand le thermostat s'arrête ou redémarre, un gros claque, qui dérangeait ma fille lorsqu'elle était bébé
  • Le mien fait des chtac-chtac très sonores dès qu'il coupe. Par très sonore, je veux dire suffisant pour réveiller la chambre et toutes les chambres voisines. C'est un défaut connu sur certains de ces modèles. Je vais le rendre demain.
  • Ce radiateur est tres bruyant quand il passe d'un niveau de chauffe à un autre. Si vous le laissez seulement à la puissance 1 (900W) il ne fait pas de bruit. Sinon il craque tant qu'il peut. De plus au bout de quelques mois, il s'est mis à faire un briut électronique très aiguë et désagréable quand il est en veille. donc il faut toujours le débrancher. D'une maniere générale je déconseille ce produit bas de gamme.
  • Les premiers jours, aucun bruit... Après, des claquements réguliers et très gênants au point de réveiller un enfant qui dort dans la même pièce.
  • rien a dire parfait chauffe facilement une piece de 20m. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit