Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bruit frequent

Bonjour, Le mien pas d 'odeur au bout d'une semaine en revanche Mon radiateur fait un bruit tout le temps. Meme aprés reparation le bruit est toujours la ! Je voudrais savoir si parmi vous vous avez ce probléme ? Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Bruit frequent

  • Pas d'odeur ni de bruit.
  • Ce n est pas des petit bruits dont je vous parle ! Les enfants sont reveillés telement le bruit est fort. Je ne pourrais pas mettre la video sur le forum.
  • Quelques craquements quand le radiateur perd sa température , c'est normal . Les odeurs c'est pas normal
  • Non aucun bruit. L'appareil est totalement silencieux hormis quelques "glouglous" au démarrage, le temps que le système chauffe. cordialement
  • Bonjour . Je n'ai pas ce problème de bruit et odeur .Cordialement
  • Le mien n'a jamais fait aucun bruit et fonctionne très bien, aucune sorte d'odeur non plus d'ailleurs... Bon produit...
  • Bonjour le mieux a une odeur et fait du bruit comme il est au salon du coup nous faisons pas trop attention
  • Bonjour, si c'est des bruits de claquement, c'est normal au début. Ensuite une fois le radiateur chaud le bruit cesse. À part cela rien de particulier. Tout à fait satisfait de mon achat. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème! Mon radiateur s'est mis à faire des claquements très forts au bout d'un mois d'utilisation. Je compte justement le ramener pour remplacement.
  • Le mien ne dégage pas d odeur et ne fait aucun bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit