Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Branchement prise terre

Bonjour, il est stipulé que le radiateur doit être uniquement branché sur une prise de terre. Or, je n'en ai pas dans mon salon. Est ce vraiment grave si je l'utilise malgré tout ? En étant dans le logement bien sûre.


Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Branchement prise terre

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour une question de sécurité, brancher sur une prise de terre est indispensable quand c'est indiqué et cela quelque soit l'appareil à brancher

  • Bonjour, l'utilisation d'une prise de terre est indispensable pour une question de sécurité. Sans prise de terre, vous risquez de recevoir des décharges en touchant l'appareil et en cas d'anomalie de fonctionnement de l'appareil votre disjoncteur principal doit se couper grâce à la prise de terre. Bonne journée.
  • non. c est une sécurité légale, en cas de défaut de la carte electrique. Si vous verifiez l etat de l appareil avant branchement c est sans risque

  • Je n'en ai aucune idée, voir avec un électricien ...

  • Eu égard à la puissance du radiateur, la prise de terre est indispensable. Cdlt.

  • Alis c'est pas une question pour Delonghi mais pour un electricien qui peut vous conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit