Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

ALLERGIE ?

Bonjour est ce qu'un utilisateur a développé des allergies depuis l'acquisition de ce radiateur? je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question ALLERGIE ?

  • Pas d'allergies développées à ce jour. Difficile de donner un avis concernant une allergie quelconque sur ce matériel sachant que j'utilise ce radiateur en hiver ou période de gel dans une véranda de 18 m2 en cycle hors gel pour le maintien des plantes.
  • Bonjour, Pas en ce qui me concerne, non
  • C'est pas évident de s'en rendre compte. Déceler une allergie relève souvent du parcours du combattant. La question que je pose à mon tour est: quel type d'allergie peut déclencher ce type de radiateur? Et comment se manifestait-elle?
  • Je n'ai eu aucune allergie alors qu'en général, je suis très sensible au chauffage.
  • Je n'ai eu aucune allergie alors qu'en général, je suis très sensible au chauffage.
  • Bonjour, Personne chez nous, non.
  • Bonjour, absolument rien en ce qui nous concerne...
  • Non, aucun problème particulier depuis l'achat de ce radiateur.
  • Non aucune allergie chez moi
  • non tout s'est bien passé , pour la premiere utilisation j'ai branché l'appareil la fenêtre ouverte pendant une heure pour évacuer l'odeur de peinture et ceci dans une autre piéce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit