Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Programmation

bonjour Est ce que ce radiateur est programmable pour ce déclencher a une heure fixée ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Programmation

• Bonjour, oui mais vous conseil de mettre en automatique a température constante car les variations de temperature ne sont pas tres économique. Moi ils sont réglé a 20 degres en automatique sur la puissance mini dans les chambre de mes enfants .Jai ajouté un thermomètre et la temperature est exact a 0,1près.jai réalisé une économie annuel de 75euros voila je vois le conseil fortement
  • Pas de programmation possible, seulement différents réglages de puissance.
  • Non. On peut lui dire de demarrer dans un certain delai (par exemple dans 3 heures) mais pas a une heure fixee.
  • Non, il n'y a pas d'horloge. Seul la durée de chauffe est possible de 0,5 H à 24 H
  • Bonsoir, Ça peut effectivement être embêtant, mais ce radiateur n'est pas programmable. Par contre, point de vu chauffe, il est super.
  • Ce modèle Delonghi possède effectivement une minuterie électronique pouvant programmée la mise en marche comme l'arrêt. Très pratique pour le réveil par exemple : l'appareil chauffe déjà lorsqu'on se lève.
  • Bonsoir, non pas possible!!! :)
  • Bonjour, Oui il peut se déclencher à une heure fixe Cordialement,
  • non, aucune programmation possible se déclenche en fonction de la température dans la pièce et celle choisie sur le radiateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit