Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur désagréable

Bonjour, j'ai acheté ce radiateur la semaine dernière et je l'ai fait chauffé comme préconisé mais j'ai toujours cette odeur désagréable. Est-ce un défaut de fabrication ? Au bout de combien de temps de fonctionnement cette odeur est partie che vous ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Odeur désagréable

  • Le peu d'odeur dégagée à disparu très vite. Pas d'inquiétude c'est un très bon produit
  • Bonjour , jamais eu d'odeur , pourtant utilisé en chauffage principal de toute la maison en demi saison , placé dans le couloir d'entrée .
  • bonjour mon radiateur ne dégage pas d'odeur par contre il fait un bruit de temps en temps genre "plop"
  • bonsoir, Effectivement, cela fait 1 mois que j'ai acheté ce produit mais l'ai très peu utilisé, et j'ai toujours cette odeur désagréable, je vais contacter le SAV pour un éventuel échange ou réparation.... Cordialement
  • Bonsoir C'est surement un défaut de fabrication car j'ai jamais eu d'odeur ,il fonctionne très bien et très satisfaite de ce produit Cordialement
  • Bonjour, Pour moi, 3 x 7 heures à pleine puissance devant une fenêtre ouverte, l'odeur de plastique brulée a diminué. Mais il reste cependant une odeur de plastique brulée vers le panneau de commande. A mon avis, le plastique utilisé dans ce radiateur est de mauvaise qualité. Déçu du produit pour ce prix.
  • Bonjour, Effectivement, l'odeur désagréable est partie au bout de quelques jours d'utilisation. Je vous conseille de laisser chauffer à pleine puissance pendant un moment, en aérant bien pour que l'odeur ne vous incommode pas. Ne vous inquiétez pas, votre chauffage sera sans odeur et très efficace ensuite ;)).
  • Bonjour, je ne l'ai pas fait chauffé comme indiqué sur la notice. Chaque utilisation dure 1/2 journée et je n'ai jamais eu de problème d'odeur.
  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu d'odeur particulière, et le radiateur fonctionne très bien !
  • Aucune odeur persistante!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit