Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Minuterie ? Départ différé ?

Bonjour, ce produit a t-il une minuterie ? Ou bien propose t-il un départ différé ? Sur combien de temps ? 1h, 2h ? 10h ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Minuterie ? Départ différé ?

• Bonjour, oui il dispose d'une minuterie, c'est le bouton horloge. Départ différé, ou arrêt programmé, par cycle de 30 minutes. (24h)
  • L'appareil que j'ai acheté est un modèle TRD40820 - type KD610820- qui ne possède pas de minuterie, pour être plus précis. A priori celui qui vous est proposé est programmable. A priori ce modèle là devrait en posséder une. Cordialement
  • Bonjour, oui c'est pour cela que je l'ai acheté. Vous pouvez programmer sa mise en route différée jusqu'à 12h (finesse de réglage d'une demi-heure).
  • Bonjour, Ce radiateur a un départ différé et un arrêt différé. Le délai est variable et peut aller jusqu'à 24h. Il n'est pas possible par contre de programmer une journée avec plusieurs températures ou un arrêt et une reprise. Soit le radiateur est en chauffe et on programme l'arrêt différé. Soit il est arrêté et on programme la reprise du radiateur sur la température et le mode en cours au moment de l'arrêt.
  • Bonsoir, Oui il existe bien un programmateur sur ce modèle. N'hésitez pas, super radiateur 5/5. Ce radiateur chauffe parfaitement un très grand espace.
  • Bonjour, je suis surpris de la réponse de certains intervenants : oui, ce radiateur avec affichage digital a bien une minuterie. Il est possible de dire "Fonctionne pendant tel nombre de minutes et arrête toi après". ,Pratique avant d'aller se coucher. Il est aussi possible, et je m'en sers tous les jours en hiver, de lui dire le matin avant de partir au boulot : "Ok, dans 8h30, tu t'allumes et tu commences à chauffer la pièce pour la monter à 22°C". Par contre, il ne sera pas possible de régler une heure précise, il faut régler le nombre d'heures du départ différé (ex : je pars à 8h du matin, je pense que je vais rentrer vers 18h, donc je lui dis de se mettre en marche dans 9 heures de temps, afin qu'il ait une heure de chauffe. Ainsi, quand j'arrive à 18h chez moi, la température est juste parfaite". Ce radiateur peut être mis en marche forcée (chauffe au maximum) ou bien en mode économique (utilise doucement ton système pour doucement maintenir la bonne température du thermostat que j'ai fixée). Généralement, je le mets en mode ECO quand je le programme pour qu'il s'allume doucement en fin d'après-midi ou pour la nuit. Et je le mets en mode CHAUFFE rapide quand je rentre frigorifié ou que je rentre en pleine journée et que j'ai oublié de l'activer ! Idéal pour se chauffer vite à ses côtés. J'ai un studio de 35 m2 sans radiateurs actifs et c'est un bonheur pour l'hiver. Très grande qualité.
  • Bonjour, à ma connaissance, non. Cordialement.
  • Je possède effectivement le modèle TRD 40820n . Celui ci n'est pas programmable. Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner
  • wil il dispose d'une minuterie
  • Ce produit à une minuterie mais pas de départ différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit