Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Il faut le laisser allumé 24/24 ?

Bonjour,j'aimerais acheter ce radiateur bain d'huile et j'aurais voulu avoir quelques informations avant l'achat.

chez moi tout est électrique et j'aimerais savoir comment utiliser ce radiateur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Il faut le laisser allumé 24/24 ?

  • Très bon radiateur, ne pas le mettre à fond , laissez chauffer doucement et si on quitte l'appart sales heures le mettre au minimum, il se réactivera plus vite

  • Très efficace, à régler au minimum. Attention ! Ça consomme

  • bonjour , je vous le déconseille, c'est un bouffe fric

  • Il se branche sur une prise et a bouton marche arrêt avec plusieurs puissances 900 w 1200w 2000w

    Attention un bain d huile chauffe super bien une pièce mais consomme bcp en électricité


    Risque de faire un bruit style friture a l allumage au début...

  • Bonjour,


    Le laisser allumer est possible, il possède un thermostat donc capable de s'arrêter à la température souhaitée. Pour de petit espace, 30m2 max, radiateur très performant mais aussi assez gourmand à pleine puissance. Il faut donc trouver le bon rythme.


    Notre maison étant plutôt bien isolé il s'avère idéal pour certaines pièces et situations.


    j'espère que cela vous sera utile

  • Bonjour, il se branche sur une prise électrique normale et il y a plusieurs modes de réglage selon ce que vous souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit