Bonjour Emmanuelle,
je possède ce modèle à thermostat électronique. Le radiateur s'arrête bien quand ce n'est pas nécessaire. Le radiateur possède trois puissances de chauffage. Sans la fonction Eco activée, le radiateur va fonctionner à la puissance demandée (mini, moyen, maxi) jusqu'à atteindre la température demandée. Si l'on active la fonction Eco, la régulation va être automatique, c'est-à-dire que la puissance de chauffage va dépendre de la différence entre la température actuelle et la température à atteindre: par exemple, s'il fait 5 degrés dans la pièce et que vous demandez une température de 20 degrés, il va démarrer à pleine puissance, puis, par exemple, à 16 degrés dans la pièce, il va passer en mode moyen, puis à 19 degrés, il va passer en mini jusqu'à atteindre la température de consigne et s'éteindre une fois celle-ci atteinte. Ensuite, il redémarrera en restant à mini pour maintenir la température à 20 degrés (puis s'éteindra, etc.). A noter que l'on peut aussi lui donner une puissance maximale à ne pas dépasser. Par exemple, Eco + Moyen (le radiateur ne passera jamais en puissance maximale).
J'espère que j'ai été clair. :-)