Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, Ce produit est-il fiable ? Je parle de celui à 169 euros qui est programmable. Je voudrais l'offrir à mes parents mais je n'arrive à trouver aucune information sur le web. Etrangement, je ne trouve que des informations sur son prédécesseur mais rien sur celui-ci. Cordialement !

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité ?

  • J'ai le modele en dessous,j'en suis très content.
  • je l'ai depuis 1 mois, il chauffe très facillement une pièce de 15m2 en qq minutes. par contre j'ai aussi le modèle d'en dessous (le dragon3 avec télécommande et il est tombé en panne chez mes après moins de 10 utilisation en 5ans) du coup sur la fiabilité, je ne sais pas que vous dire....
  • je l'ai utilisé l'hiver dernier, pas de problème à signaler. Radiateur efficace pour un salon de 20m2.
  • Il est parfait
  • Je l'ai acheté il y a juste un an. Il fallait l'acheter sur le web. J'ai réussi à le faire livrer, mais on m'a livré par erreur le modèle non programmable. J'ai dû prendre rendez-vous, aller en magasin, rendre le mauvais modèle, et emporter le bon. J'en suis très contente, il fonctionne parfaitement bien, mais je me demande si la programmation, en définitive, vaut la différence de prix et les efforts pour se procurer le modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit