Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Déballage du radiateur

Bonjour, Je viens d'acheter ce radiateur et en le sortant de sa boite, il s'avère que toute la partie gauche est déboitée (pas celle où il y a le programmateur mais l'autre). Impossible de la remboiter. Je n'ose pas trop forcer non plus. Avez-vous eu également ce genre de cas ou dois je en conclure que c'est mon produit qui a un défaut de fabrication ? Merci bcp par avance pour votre réponse.

Consulter les 30 réponses à la question Déballage du radiateur

  • Bonjour, je n’ai pas eu ce problème, il s’agit certainement d’un défaut de fabrication.
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce type de problème avec le radiateur. Bonne journée. Bien cordialement
  • IL FAUT LE RAMENER SURTOUT NE RIEN FAIRE
  • Aucun souci de mon côté.
  • Défaut de fabrication. Le ramener sans y toucher. En ce qui nous concerne nous avons eu un problème de tôle qui claque avec la chaleur mise en route
  • Non, je n'ai pas eu ce problème là. Je vous conseille de le ramener au magasin.
  • Mauvais produit odeur insupportable après 1 an d’utilisation.
  • bonjour, mon radiateur ne présentait pas le défaut que vous décrivez. Vous devriez peut-être le rendre. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce constat à la sortie de sa boîte. Il est fort possible que le transporteur, dans le cas où vous vous seriez fait livré, n'ait pas été assez soigneux...comme beaucoup de livreur... Sinon, vous devriez peut-être contacter le SAV, ils auront peut-être un élément de réponse plus avisé... voir une possibilité de changement de produit... A voir, Bonne journée, tout de même. Sebio
  • Bonjour, Je n'ai personnellement eu aucun problème avec mon appareil, ni au moment du déballage, ni dans son fonctionnement ! J'en suis très satisfait ! Il ne vous reste plus qu'à le reporter au magasin. Il a dû être livré sans ménagement. Certains livreurs manquent parfois de délicatesse, dirons nous pudiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit