Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Consommation

Bonjour, pouvez vous me dire au niveau consommation ce qu'il vaut.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

• Je m'en sers dans un studio, franchement je n'ai pas noté de différence de consommation notable entre maintenant et l'année dernière où je ne l'avais pas encore. Cela dit, si on le pousse vraiment 24h/24 alors évidemment...

• Bonjour, c'est un radiateur de 2000w, donc il va consommer ... 2000w/heure pour atteindre la température souhaitée, comme tous les radiateurs électriques de même puissance. La consommation totale sur une journée dépendra de plusieurs facteurs, surface à chauffer, isolation, température souhaitée.

En théorie, 2000w ça suffit pour 20m2 avec une isolation moyenne.

• Désolée, je ne l'ai plus.De plus, je vous avoue que je ne me suis jamais interessée à sa consommation.

• Je ne l'utilise jamais très fort. 19° max dans une pièce sans chauffage c'est plus de l'appoint. je n'ai pas fait de relevé quand je l'utilise et il fait 2000w.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit